Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Convalescence

A peine de retour de mon petit voyage à Lille et paris: la grippe! Je viens de passer 5 jours au lit et me revoilà, encore un peu molle et toussotante.
A Lille, j'ai fait la connaissance de Florence et nous nous sommes retrouvé à la Lainière de Wazemmes la caverne d'Ali Baba des tricoteuses et nous avons pris le temps d'un petit café pour papoter et nous raconter un peu nos vies. C'était un moment vraiment très agréable, merci Florence.
A Paris, m'attendait un colis de ma petite soeur pour mon anniversaire rempli de merveilles:
Un superbe sac pour ranger mes dentelles en cours.
HPIM0853HPIM0852
Un  manchon pour mettre mes petites mains au chaud (assorti au bonnet et à l'écharpe reçus pour Noel!)
HPIM0851
Et 2 marque-pages crochetés
HPIM0850
Merci petite soeur, tout est superbe!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ce sac est superbe et les autres cadeaux aussi, elle a aussi tout plein de talents ta petite soeur!!<br /> j'espère que ta santé va revenir très vite au top pour essayer toutes les belles pelotes!!
V
Que de jolis câdeaux, tu as une gentille soeur.Remets toi bien de la grippe, c'est vraiment une vilaine maladie
B
géniale cette rencontre...surtout à la Lainière... et que de jolis cadeaux !!!!
N
C'est sympa, tous! J'adore le sac, il est super joli!!
A
Rhô ben on ne va pas dire que ça valait bien une belle grippe hein ;o) Mais en tout cas, tu as été bien gâtée ! Dommage que la grippe soit arrivée sur ces entrefaites !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité