Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Les affaires du week-end!

Je ne vous ai pas montré mes achats à la Lainière. C'est toujours un bonheur de fouiller dans cette boutique, mais j'ai été assez raisonnable.
10 pelotes de Malmedy grises de Annell. Pure laine superbe. Un futur cardigan ou gilet.
HPIM0860
10 pelotes de Mallorca  de  Lammy yarn couleur jean, un petit haut pour cet été.
HPIM0856
Et enfin 6 pelotes de Super kid des Textiles de la Marque: 3 noires et 3 vertes foncées pour de futurs châles.
HPIM0858

Publicité
Commentaires
L
Hummm, de belles pelotes!!
N
Belle récolte :o)) Tu vas pouvoir faire chauffer tes aiguilles ;o) Vite, la suite ! BIZ et à bientôt.
B
Que de beaux achats! j'ai bien hate de voir en quoi ils se tranformeront ;)
I
ah oui la lainière c'est génial<br /> bon alors qu'est ce que toutes ces pelotes vont devenir ?
A
Rhô, va y avoir de jolis tricot !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité