Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2010

2 ouvrages terminés

Et oui, le petit gilet pour mon Gabriel est terminé, j'ai choisi des beaux boutons " cracteur!" pour lui rapeller ses vacances à la campagne cet été.

HPIM2177
Du fait de sa construction, je trouve qu'il tire un peu sur les côtés, on verra ce que ça donne porté.

ET puis, un petit coup de nostalgie des années 70 et voilà un petit gilet moumoute pour moi.

HPIM2176
Modèle Phildar en Phil Fourrure. Aig 10mm.

Super rapide à tricoter: 2 soirées et bien chaud, ce qui est pas mal en ce moment!
Et sur mes aiguilles un petit modèle de Drops Design
2_1

Publicité
Commentaires
D
Gilet fourrure .fil fourrure PHILDAR aig.10.<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer les explications de ce petit gilet .merci beaucoup.
C
peux-tu me donner les explications de ce petit gilet en phil fourrure stp ? Je viens d'écouler le stock de mon magasin phildar, car cette qualité va être supprimée, et j'aimerai m'en faire un ? Merci !
M
bonjour, j'ai trouve la laine moi aussi mais les explications serait-il possible de me les envoyer merci beaucoup
V
Idem, gilet super sympa mais je ne trouve pas le modele serait il possible de l'avoir? Merci beaucoup!
A
Bonjour, j'ai les fils fourrure mais n'arrive pas à trouver les explications chez Phildar. Pourriez-vous m'envoyer le patron du modèle gile sans manche? Je vous remerci beaucoup.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité