Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Des nouvelles des KAL

Secret Stole ii avance à peu près normalement, j'en suis au clue 5, je suis dans les temps.
HPIM0847
J'ai hâte de voir ce que ça va donner après blocage, car pour l'instant mon tricot fait des vagues!
J'ai recommencé Dem Fischer avec une laine moins fine, mais je suis très en retard sur les clues. Je suis dans les clous!
HPIM0849
Spring Shawl est puni, c'est trop prise de tête. C'est dommage car il est vraiment très beau, mais je le reprendrai surement un de ces quatre.
Brumes avance doucement.
Mais en ce moment je fais mes carrés pour la couverture, vous les verrez bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Le Spring Shawl a l'air magnifique! Courage!
V
Moi aussi, j'aime beaucoup le bleu et j'attend de voir la couverture
L
En tout cas je trouve tes dentelles magnifiques!! j'aime particulièrement ce bleu superbe!!!
N
ils sont aussi beaux les uns que les autres !!! quel travail !!!!
B
Ils sont de plus en plus magnifiques, j'aime beaucoup cette couleur bleue.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité