Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Merci Ninne

J'ai découvert la recette des BOLLER  chez Ninne et ce soir nous allons nous régaler.
HPIM0846
Ils sont moins beaux que les siens, mais c'est mon premier essai!
J'adore me promener sur le net pour découvrir de nouvelles recettes et les cuisinières sont aussi nombreuses et talentueuses que les tricoteuses, et parfois elles sont les deux!

Publicité
Commentaires
N
Miam, je ne connaissais pas ce nom, mais ça a l'air drôlement bon tout ça :o) Bon dimanche
C
Je ne connais pas cette recette, mais ça a l'air délicieux. Régalez-vous bien.
L
Ils ont l'air très bons en tout cas!!
N
Je suis très désolée, Béa, excuse-moi pour que j'y t'ai donné un faux nom, c'est penible, mais ca va trop vite quelques fois!<br /> J'avais ouvert deux blogs en même temps...<br /> Bisous!!!
N
Oh la la!!! C'est très reussi, Mary!! Merci beaucoup pour me citer!! C'est toujours très surprennant de voir sin blog et son nom cité chez une autre blogeuse!<br /> <br /> Vous les avais aimé, j'espère!!?<br /> Plein de bisous!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité