Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Et de deux!

Et voici Monsieur Brouilly repassé, boutonné et porté:

HPIM0647

Vous ne voyez pas très bien les boutons, mais ce sont des "boutons de luxe", ils ont couté presque plus cher que la laine! C'est un scandale.
Rappel du modèle: Puff Sleeved Cardigan de Stefanie Japel tiré de Fitted Knits.
Je l'ai fait un peu plus long que préconisé, et j'ai été obligée de passer un fil à la taille pour diminuer l'ampleur du dos. En fait il faudrait faire des pinces sur l'arrière comme sur le devant.
Je dis ça pour celles qui auraient envie de se lancer.

Journée sportive pour mon Flower Basket, il fait ses étirements:

HPIM0648

Voyez comme ma salle de gym pour châle est bien équipée:

  • Un grand carton épais recouvert d'une alèse pour ne pas se faire mal aux lombaires.
  • Des tiges en laiton achetées chez Casto pour faire travailler tous les muscles en même temps.
  • Le tout posé sur un "magnifique" couvre-lit Coréen en soie fushia et vert pétard. C'est un couvre-lit de mariage offert par un ami coréen. Photo entier une autre fois.
  • Et d'habitude Finette "l' entraineur" n'est pas loin, mais là, elle fait la sieste sur un autre lit.
Publicité
Commentaires
N
mon commentaire serait plutot une demande .je ne maitrise pas l'anglais et je voudrais realiser un de ces chales magnifiques ,vous serait il possible de me fournir les modeles en français merci beaucoup d'avance nathalie
B
Elle est super ton idée pour le blocage !!! Moi qui pensais acheter un kit ... Peux-tu m'en dire plus : combien de tiges as-tu acheté et de quelle longueur ? Et comment est-ce que tu procèdes ensuite pour le blocage ? En tout cas, on voit que ton châle est bien tendu, il est superbe ;)
C
Le top est très joli. Le châle est à mourrir. Je cherche ce modèle, j'ai une folle envie de le tricoter.
C
Ton Brouilly rend très, très bien et te va à merveille.<br /> Quelle souplesse ce FBS.
M
Pas si joli que le noir en "reconfection". Par temps de pluie, ça réchauffe, heureusement!!!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité