Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

Lectures du moment

HPIM0640Je viens de lire Faux Rebonds d'Harlan Coben.
Je suis rarement déçue par ces livres. J'aime son personnage: Myron Bolitar.
Nous sommes là dans l'univers du basket.




HPIM0641Petit ouvrage de Jane Austen, peu connu.
C'est une correspondance entre les divers personnages qui nous dévoile l'intrigue.
J'aime l'univers de Jane Austen et son écriture désuette. Les sentiments de ses héroïnes sont tellement bien rendus.



HPIM0642Je viens d'attaquer Middlesex de Jeffrey Eugenides, l'auteur de Virgin Suicides.
Saga gréco-américaine sur deux générations.
Superbe écriture.
Mon seul souci: écrit trop petit, il faut que je change de lunettes! Je vieillis.


HPIM0643J'ai retrouvé Les Hauts de Hurlevent dans le grenier. Ce sera ma prochaine re-lecture.

Evidement impossible de faire une photo sans la vedette principale de la maison!

Quelle cabotine, elle se précipite dés qu'elle voit l'APN.


Et vous que lisez-vous en ce moment? Quand vous ne tricotez pas bien sur!




Publicité
Commentaires
E
Je lis l'histoire de l'amour de Nicole Krauss, c'est très joli et bien écrit : plusieurs histoires qui vont se rejoindre autour du thème de l'écriture et bien sûr de l'amour, je te le conseille.
C
J'ai noté le livre de Jane Austen, j'aime bien aussi. Merci !
N
En ce moment je lis "Rien de grave" de Justine Levy. Je viens juste de finir "acide sulfurique" d'Amélie Nothomb. Je ne suis ni SF ni policiers .... ça réduit vraiment le champ des possibilités, mais y'a vraiment rien à faire, je ne peux !!!!!!
V
le premier Hercule Poirot d'Agatha Chrisite : Black Coffee!
R
bin euh lala un bouquin de SF...eon de bear..;O)..mais chouette ta selection..;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité