Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
1 août 2007

MS3 désespérée

Ma MS3 est très triste, elle attend dans son petit sac, elle a été abandonnée au profit d'un petit nouveau, il me reste 335-271rg à tricoter, ça fait ...euh! encore pas mal avec ce point assez répétitif. Mais qu'elle se rassure, elle sera prête pour vendredi.

Voici le petit nouveau: Cassis
HPIM0637   HPIM0638
 
La falaise: super à tricoter.
La Riviéra: l'horreur et en plus elle roulotte! Sale bête.
Dos terminé, devant bien avancé, c'est une affaire qui roule.

Publicité
Commentaires
L
A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
M
Hello Béa, me revoici, ce matin j'ai reçu un message de (je crois) Midian, mais je ne suis pas certaine, qui me disait que l'inscription était terminée et que Mélanie mettrait en vente le patron. Mais je ne sais pas qui est Mélanie. Malgré tout, j'aimerais bien m'inscrire pour les nouveaux projets. Je trouve formidable de pouvoir tricoter à plusieurs et de pouvoir communiquer de cette façon. Tiens-mois au courant.<br /> <br /> De plus, est-ce difficile de se créer un blog comme le tien, j'aimerais bien m'en créer un moi aussi, car j'aurais beaucoup de choses moi aussi à partager.<br /> <br /> Bonne journée, j'attends de tes nouvelles
P
c'est chouette la falaise, en plus ça monte très vite!
I
moi ça me console de vois que je ne suis pas la seule à m'éparpiller dans les travaux d'aiguilles
R
bin lala pauvre ms3!! abondonne tout seul...mais bon il est chouette ce petit pull..;o0
Les fils de Béa
Publicité
Publicité