Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2007

Tricot par le haut

Pour celles qui sont intéressées par la technique du tricot commencé par le haut et sans (ou presque) coutures voici un livre super: Fitted Knits de Stefanie Japel.
Sur son site on trouve aussi des modèles gratuits parus sur internet ou dans des revues.
Un site qui explique la construction de pull par le haut.

Publicité
Commentaires
D
c'est gentil de parler du site de Stefanie Japel... mais on fait quoi quand on ne comprend rien en anglais.<br /> Recherche désespérément la technique du tricot commencé par le haut mais en français !<br /> Si quelqu'un peut m'aider.<br /> <br /> A vous lire,<br /> <br /> Dominique
Y
je viens de l'acheter: il est génial !!<br /> ton brouilly est superbe, bravo!
F
c'est un livre avec de superbes modéles!<br /> avec des finitions géniales.<br /> ton gilet est superbe , j'aime bcp la couleur, bonne recherche pour les boutons, quelque fois c'est ce qu'il y a de plus difficile à trouver!
C
Pas assez bonne tricoteuse pour le moment, mais je vais tt de même aller jeter un coup d'oeil par curiosité!!<br /> A bientôt.
O
Merci beaucoup pour ces liens !<br /> Je ne savais pas que Fitted Knit contenait uniquement des modèles tricotés par le haut... Je pense qu'il sera bientôt dans ma bibliothèque !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité