Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2007

Brouilly fini

Mon Brouilly est terminé, il ne reste plus qu'à trouver 8 jolis boutons et à lui passer un petit coup de fer.
Je l'adore et ça a été un plaisir de le tricoter. Bon à la fin il y a beaucoup de mailles sur l'aiguille circulaire et c'est un peu lourd, mais savoir qu'il n'y a pas d'autres morceaux à tricoter, c'est génial.
Je crois que je vais devenir une adepte du tricot une pièce, tricoté par le haut.
HPIM0625

Et puis les emmanchures sont super nettes et belles:
HPIM0626

Avec la Randonnée, j'ai envie d'une veste trapèze en jersey avec un petit col rond, à la Jackye Kennedy.
Je ne trouve pas de modèle, je vais donc me lancer et faire le patron moi-même, en une pièce, bien sur. J'espère que ça ira.

Publicité
Commentaires
A
sympa comme tout!et rapidement fait en plus!bravo
N
Magnifique, tu peux être contente de toi ! Moi c'est le contraire, j'aime voir le pull se construire façon puzzle avec ses différents morceaux :o) ! Chacune ses trucs....<br /> Bon courage pour ta veste Jackye Kennedy, je ne doute pas qu'elle sera réussie. BIZ
I
superbe ! j'aime beaucoup
O
Il est superbe ! J'adore cette couleur.<br /> Si tu trouves d'autres ouvrages se tricotant avec cette technique (du haut vers le bas) les références m'intéressent. Ca n'a pas l'air de courir les rues ce qui est bien dommage...
C
Il est splendide, tout simplement ! C'est vrai qu'il n'y a que des avantages à cette construction... Je tombe à pic avec le Cable-down raglan, on dirait ;-)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité