Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2007

La vague rose

Petite visite chez madame Phildar ce matin, pour 1 pelote qui manquait à ma Maman pour finir une veste au crochet (pour moi).
Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé: une soudaine envie de rose et voilà le résultat:
HPIM0617

pour faire ça:HPIM0616

Et puis:HPIM0618
Je vais bien trouver un modèle adéquat!
Et comme j'avais adoré cette petite veste: HPIM0619
J'ai acheté la pelote de Riviéra. Je chercherai un coton blanc plus tard.
J'avais pourtant dit que je fermerai les yeux devant les pelotes en solde, c'est raté!

Publicité
Commentaires
B
Allo toi pour repondre a ta question pour la veste 60's. Il t'en manquerai environ 4 j'ai pris env. 650 gr et me souviens plus combien de metrage pour un grand (la taille en haut du moyen puisque je l'ai doublé) mais avec 10 j'suis sur que c'est pas assez. Alors bon tricot avec tes nouveau achats ;)
S
J'aime beaucoup cette association de fils roses pour ce petit gilet, je le fais en noir et blanc mais j'avoue l'avoir mis un peu de côté pour terminer mes tops en points ajourés.
V
les modèles sont magnifiques, et la laine rose aussi! profites en c'est très à la mode! et puis même si ca ne l'était pas...! hein?!! :-)
O
Le rose ce n'est pas trop ma couleur mais j'aime beaucoup les modèles !
I
moi aussi j'ai eu ma période rose mais c'est passé, la première veste je l'ai tricoté déjà, la 2eme elle me plait bien aussi
Les fils de Béa
Publicité
Publicité