Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

Mon premier blocage

HPIM0365
Le Little Arrowhead Shawl étant fini, je me suis lancé avec angoisse dans le blocage de ce petit châle.
1° étape: trempage 20mn
2° étape: j'ai utilisé mes tringles en laiton en les passant dans les mailles.
                et épinglé les tringles sur un grand carton recouvert d'une serviette éponge.

Mais là, je me suis aperçu que j'avais trop serré mon rang d'arrêt, si bien que le châle                                  a un petit air ovale au niveau du cou. J'espère que ça ira quand même.

HPIM0367J'attends demain avec impatience pour juger du résultat, car j'ai deux grands châles à bloquer ensuite: le Kiri et le North Röe.
A demain pour la photo finale.

Publicité
Commentaires
R
ouah deja fini!!;o)
C
Il va être magnifique !
D
Il sera très beau ! Mais pour les prochains, sois vigilante avec le rang d'arrêt, n'hésite pas à le faire très très lâche !
L
Comme il est deja tres beau ton chale.
C
Il est déjà fini???? J'attends la photo finale...
Les fils de Béa
Publicité
Publicité