Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Tarte à l'orange

HPIM0363Ce soir, petite douceur:
une tarte à l'orange dont je vous livre la recette.

Une pâte brisée
2 oeufs
75 g de beurre
150 g de sucre
2 oranges

Mélangez les oeufs et le sucre.
Ajoutez le beurre fondu.
Ajoutez le zeste et le jus des oranges.
Versez sur le fond de tarte.
35 mn à 180°.

Pour les tranches confites, je tranche 2 oranges en fines tranches, je les fais blanchir 3 mn.
Puis je les fait confire dans un fond d'eau avec du sucre une bonne heure.
Y a plus qu'à se régaler.

Publicité
Commentaires
N
Hmmm !!! cette tarte a l'air délicieuse !!! je crois que je vais la faire !!!<br /> Merci !!
K
une tranche directe dans la prise USB !!! <br /> <br /> Bon, alors des miettes ?
C
Miam miam, elle fait envie ta tarte, je vais l'essayer ces jours-ci. J'ai déjà fait un gâteau au chocolat...
L
Aussitot lue, aussitot testee, les oranges sont entrain de confire. Cela va faire un tres bon dessert pour ce soir. Je te remercie pour cette recette.
R
bin lala pas pour moi....euh...so'y
Les fils de Béa
Publicité
Publicité