Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

Fimo

HPIM0368Pour l'étole que je viens de commencer, et oui, encore une!, j'avais vraiment besoin d'anneaux marqueurs, car le point est assez délicat (il se tricote sur les rg endroit et envers).
Les anneaux que j'avais sont ouverts et s'accrochent dans la laine fine, j'ai donc décidé de les fabriquer grâce à la recette de Kokolat sur un forum de dentelle.
Les voilà, ils sont en Fimo, je ne connaissais pas du tout.
Bon d'accord, la forme n'est pas terrible, mais je vais m'améliorer!
En tout cas ils sont super pour mon tricot.

Publicité
Commentaires
R
hahaha trop drole tes anneaux marqueurs!! ;o)...mais pas lourd didonc?
A
oui c'est mignon ces anneaux marqueurs! c'est le début de grands projets en fimo!!
N
Attention à la Fimo, elle crée rapidement une dépendance digne de tous les fils et pelotes de la création...
M
Sont-ce des fèves,des haricots ou des cacahouètes?<br /> En tout cas ils sont jolis et très utiles. A quand tes débuts de sculpteur?
Les fils de Béa
Publicité
Publicité