Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

Prête pour les Ravelympics 2010!

Mes aiguilles sont affutées, la laine frétille!
Le départ est pour cette nuit, mais je crois que j'attendrai demain pour démarrer!

HPIM1989
Le modèle attend sagement dans son livre:

HPIM1988
En attendant, je tricote Laminaria en Malabrigo Lace coloris Verde Adriana acheté à Londres chez I Knit London. Un peu fastidieux, le début de Laminaria, je trouve, et impossible de regarder la télé en même temps, sinon erreur assurée!

HPIM1986

Publicité
Commentaires
B
Une très belle couleur.
B
Bon ravelympics! magnifique ce vert!
V
Ou làlà quel châle ! Tu m'étonnes en disant que c'est dur ...<br /> Bon top départ !
F
oh ce petit vert j'ai hâte de voir!
S
bon ravelympics
Les fils de Béa
Publicité
Publicité