Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
17 février 2010

Arrivée!

Il est terminé!
Il n'y a plus qu'à noter:
Rapidité d'exécution: 10/10
Note technique: 9/10
Note artistique: 5/10
Déception à l'arrivée, ce modèle est assez peu seyant! Plutôt genre "babacool" des années 70, ma jeunesse, quoi!
Déjà, il est trop large, mais en voyant les autres réalisations sur Ravelry, je vois qu'ils sont à peu près tous comme ça! Mais le gros défaut, c'est les emmanchures qui sont immenses!

HPIM1996HPIM1997HPIM1998

Je vais essayer de le sauver du détricotage en le modifiant un peu.
Une attache vers le bas pour le resserrer.
Et je vais tenter de faire des petits soufflets sous les bras pour diminuer les emmanchures!
On verra bien!


Publicité
Commentaires
S
il est tout de même carrément joli !!!
C
oui je pense que c'est voulu come ça; pas mal en tout cas la présentation par note!
M
Ne change pas une équipe qui gagne. Cette mode reviendra bientôt et tu seras précurseur (mais oui il n'y a pas de féminin et pourtant!!)
S
oui on constate bien les emmanchures immenses<br /> j'espère que le sauvetage réussira
R
mais c peut-etre l'effet de ce pull non?...
Les fils de Béa
Publicité
Publicité