Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Challenges!

Deux challenges pour l'année 2010 avec Ravelry.
Le premier: 10 shawls in 2010
Il faudra faire 8 châles avec au moins 250m de laine et 2 avec plus de 500m!
Pour moi le premier est réalisé: Hanury que je vous ai déjà présenté.
Le deuxième est sur les aiguilles: Multomah de Kate Flagg et il sera acidulè!
Et le deuxième: Ravelympics 2010 French Team
Et mon projet est le Ribwarmer d'Elisabeth Zimmermann en Planète de BDF. Début le 12 février.

Publicité
Commentaires
F
Tu te lances des défis bravo !!! Les cho7 sont toutes belles toujours en commençant par la pointe !!!
V
ça fait encore beaucoup de châles tout ça ... mais quand on aime, on ne compte pas ! Prête pour les JO ??
N
2010 est l'année des défis ;)<br /> Mêmes chalenges pour moi, aurons-nous encore le temps de faire des pulls???? ;)
F
sacré défi!!
R
et bin didonc que de defis...challenges....bonne chance...bon courage...;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité