Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Rien de tel que le tricot

pour se remettre des soucis et coups de blues!
Alors j'ai saisi mes aiguilles et hop, un petit châle pour un cadeau de mariage:

HPIM1922
Il prend forme sous l'oeil attentif de mon inspectrice des ouvrages finis!

HPIM1929
Haruni d'Emily Ross
Aurore de Phildar coloris framboise
Aig 3,5mm
J'aime beaucoup ce châle, mais Aurore n'est vraiment pas top comme qualité : ça gratte et ça accroche au tricotage, mais il faut bien utiliser mon stock!
Et comme pour se remonter le moral, rien de tel que d'avoir les pieds au chaud, une petit paire de chaussettes.
HPIM1926
Pine Tree Toe Up Socks de Kim Salazar
Et j'ai appris une nouvelle méthode pour commencer par la pointe!
Bon, maintenant il faut reprendre les encours!

Publicité
Commentaires
V
Ta Finette est magnifique dans sa belle robe tricolore et on reconnait son bon goût devant ton joli châle. Tes ouvrages sont superbes et tu as raison, ils remontent bien le moral.<br /> Bises
N
Les épaules et les pieds au chaud ........ que demande le peuple?????<br /> J'adore Haruni, cette couleur lui va bien en plus ;)
M
Quel travail !
M
Magnifique châle comme toujours....bravo Béa !!!!
V
Tu as raison Aurore pique mais ton châle est magnifique, tes chaussettes également.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité