Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Kitch, mais non!

Comme en ce moment je ne peux pas vous montrer mes ouvrages qui sont destinés à la hotte du Père Noël, je vais vous dévoiler une de mes manies.
Je fais une collection de salière-poivrière, mais attention... pas n'importe lesquelles, il faut qu'elles soient  kitch ou rigolotes!
Voici un petit aperçu:

HPIM1673
Le rayon des animaux.

HPIM1674
Les  fruits et légumes avec les fantaisies!

HPIM1675
Le rayon "maritime". Admirez les moutardiers moule et coquillage!

HPIM1676
Et enfin le rayon verroterie et argenterie!
C'est-y pas une belle collection!

Publicité
Commentaires
M
j'envie quelque uns de tes modèles d'ailleurs !!
M
moi aussi je fais collection de salières et de poivrières... j'en ai plus de 300 alors des kitsch, je peux te dire que j'en ai !! vas voir mon blog, j'ai tout mis dans mes albums photos ;-)
M
Superbe collection ! ...mais dis -moi, c'est de famille ????<br /> Joyeux Noël à toi !!!
L
Mais c'est une super collection!!! Sur mon micro-ondes, j'ai une carotte un citron et un artichaut qui se sentent inutiles!!! si tu veux je te les donne!!
M
Sacré collection .... y'en a pour tous les goûts !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité