Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Chouchou de l'année

Pour répondre à l'invitation de Valérie, j'ai choisi mon tricot chouchou de l'année.
Et l'heureux élu est:

HPIM1465
Les superbes chaussettes Salida .
Pourquoi ce choix?
Et bien ce sont mes premières chaussettes très travaillées et je ne les quitte plus!

Et comme j'adore les châles, j'ai aussi élu mon chouchou:

HPIM1538

Aeolian d' Elizabeth Freeman

Publicité
Commentaires
F
J'adore les cho7 !!! Est-il possible de trouver les explications... merci beaucoup !!!
P
C'est vai qu'il est difficile de choissir entre les 2 , vraiment des merveilles!!
V
Mon coup de coeur Aeolian
S
ils sont top tes chouchoux
V
Aaaahhh ! Des Cho7 ... et aeolian bien sûr ...
Les fils de Béa
Publicité
Publicité