Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

GRRR!

Ça y est, il est fini! ouf! Je crois que je fais une indigestion de point mousse!
Je lui  ai fait 2 boutonnières car je ne suis pas très adepte des broches pour fermer les gilets.
HPIM1403
Rappel: modèle: le Gilet en rangs raccourcis de la Droguerie
Laine: Trento de Annell
Aig: 5 mm
Bon maintenant, il me faut un autre projet en parallèle avec mon châle et mon étole en cours!

Publicité
Commentaires
B
il est très beau, j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs
G
je ne suis pas fan du GRR mais pourtant je trouve le tien magnifique!
I
oh bravo il est super beau<br /> le mien sera bientôt visible
M
il est superbe, j'aime beaucoup en deux couleur
L
Bravo il est très chouette!! J'ai commencé celui de ma fille et c'est vrai qu'il est juste bon pour les soirées fatigue devant la télé!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité