Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Terrassée!

Par le GRIPPE pendant une semaine!
Cette saleté m'a bien eue: zéro tricot, zéro surf sur le net, zéro lecture, zéro appétit!
Me voilà bien  à plat.
Il faut dire que je l'ai narguée, mon vaccin est dans le frigo depuis le mois d'octobre!
Reprise lente des activités: même le acérébral GRRR me pèse au bout des bras!
J'ai plein de visites de blog en retard!

Publicité
Commentaires
M
Courage; j'en sors aussi !
P
Bon courage, on est dedans aussi en ce moment.
L
J'espère que tu vas guérir bien vite, nous aussi avons été malades de la grippe et il a fallu un mois pour m'en remettre à cause de la toux après!!! bon courage et soigne-toi bien!! bisous!!
V
Oh oui c'est terrible, elle est aussi passée par chez nous.<br /> Courage et prends bien soin de toi.
B
Pauvre toi! Reposes-toi et soignes-toi bien. Reviens-nous en pleine forme ;)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité