Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Neurones au chaud et en repos!

La semaine dernière, mes oreilles ont pris un coup de froid, alors dimanche j'ai pris mes aiguilles et hop un petit bonnet pour me réchauffer. Évidement, le soleil est revenu!

HPIM1393
Modèle: Warm Ears TAOS Hat
Laine: Tweedy de Phildar coloris Caban
Aig: 4

Et comme mes neurones sont encore refroidis, un acérébral:

HPIM1394
Vous le reconnaissez!
Mais ma version sera le GRRR: gilet en rangs raccourcis Rustique!
J'ai puisé dans mon stock, (résolution du début d'année: éradication des pelotes!)
Modèle: GRR la Droguerie
Laine: Trento de Annell achetée à la Lainière.
Aig: 5
Tout à fait lassant ce modèle et j'ai des doutes sur l'ouverture des emmanchures, je ne sais pas si mes gros biceps de tricoteuse vont passer!


Publicité
Commentaires
B
super sympa ton chapeau... il me plairait bien mais pas courage de traduire :-((( <br /> ton GRR va être superbe dans cette couleur, j'aime beaucoup !!
V
Quelle mignonne toque ! Ton gilet change des centaines que nous avons vu fleurir partout cet hiver et j'aime beaucoup. Les couleurs et la texture sont bien agréables.
C
J'adore ton bonnet ! Et un GRRR c'est une bonne idée, ta laine est bien belle !
M
te voilà parée pour la prochaine vague de froid
N
Oui, on a eu bien besoin de bonnets chauds en Europe cet hiver! Le tien a l'air très joli et chaud, et j'aime bien ton choix de laine aussi pour ton GRR. <br /> Bon tricot, Béa!!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité