Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Cadeaux reçus

Si j'ai fait de mes petites mains agiles des cadeaux de Noël, d'autres en ont fait autant.
D'abord ma soeurette qui savait que j'avais bavé devant cette merveille:

HPIM1392
Et oui un Filigramme bleu nuit pour moi! Merci mille fois!
Et aussi ma Maman qui connait mon penchant pour le vintage:

HPIM1387
Une jolie nappe dans un tissu rétro. Merci beaucoup!
J'ai du être bien sage en 2008 pour être aussi gâtée!

Publicité
Commentaires
B
deux magnifiques cadeaux...le boléro est superbe et la nappe très élégante
G
te voilà bien gâtée... il a du retard le père noël cette année??!
M
Quel beau boléro...tu as bien gâté...la nappe est une merveille.
L
Vraiment de quoi baver, qu'il est beau!!!!!!!!!
I
super ces deux cadeaux
Les fils de Béa
Publicité
Publicité