Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Que des secrets!

Je ne vous montre pas trop mes ouvrages du moment.
C'est que tout ça est pour remplir la hotte du Père Noël et je sais que des petits yeux indiscrets viennent régulièrement me visiter.
Alors juste un petit coup d'oeil:

HPIM1314
Du tricot.
HPIM1313
De la couture.
Vous verrez tout ça dans un peu plus d'un mois!

Publicité
Commentaires
L
Voilà une superbe énigme tricotée puis la deuxième m'a l'air agréabla aussi!!! cachotière!!!hihihi!!
M
Il va y avoir des heureux! Mais chut...il ne faut rien dire, sauf que ce sera bien beau!
Z
super ta couleur!<br /> vivement la suite<br /> bonne soirée
F
Ton pull au drapeau est splendide!
M
ah non!!!! c'est pas juste!!!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité