Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Une petite semaine à pouponner!

Je viens de passer une petite semaine avec:
HPIM1315
Il vient de fêter ses 2 mois!
Quel bonheur de chanter des chansons idiotes et de gazouiller avec lui!
Et voilà pourquoi j'ai du retard pour lire vos posts et mettre des commentaires.
J'ai bien progressé dans mes surprises de Noël et je reprends mes aiguilles pour continuer.

Derniers jours pour vous inscrire au KAL châle Féroé d'Agnes c'est ICI.

Publicité
Commentaires
M
Comme le dit la broderie de son relax, c'est vraiment le plus beau bébé du monde, dixit son arrière grand'mére
I
Oh oui c'est le plus beau bébé du monde..<br /> Bises
N
Ils vont vite, les mois de bb! C'est mon rêve, de pouvoir passer mes journées avec mes petits-enfants, j'espère pouvoir le faire une belle journée!!<br /> Il est adorable, ton petit prince!
G
dur la vie de bébé... il est adorable ton petit-fils, tu as bien raison de gagater, non, gazouiller ;-)
N
Il est trop mignon ce petit bonhomme :o) Deux mois déjà ! Je te comprends que tu laisses de côté les aiguilles ;o) A bientôt !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité