Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

C'est le bazar!

HPIM1267

J'ai commencé un nouveau projet: un débardeur en jacquard.
J'ai voulu faire ma maligne et le tricoter en rond, oui mais....
Quand on tricote en rond les fils ne sont plus au bon endroit pour le deuxième rang!
Ils sont au bout du motif, il faudrait donc couper le fil à chaque rang!
Y a plus qu'à défaire!

Publicité
Commentaires
B
Ouh là là, effectivement c'est le bazar !<br /> <br /> je te souhaite bon courage ! ( fait de petites pelotes ça sera plus facile ) et met les pelotes dans des petits sacs à surgelés que tu fermes avec un petit lien juste pour laisser passer les fil.<br /> j'ai hate de voir le résultat !
L
aie, heureusement que tu n'étais pas trop loin du début!! bon courage!!
B
oulala quelle galère :-))))
M
courage!
G
c'est bon à savoir!!! Au moins, ton expérience évitera à certaines de détricoter!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité