Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Planquez-vous!

Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse, j'espère que celui que j'ai croisé cet été est bien caché!
HPIM0773
Non pas elle! mais lui:
HPIM1029
Puisqu'on est dans les animaux, regardez la bête bizarre trouvée sur ma terrasse, je crois que c'est un capricorne, mais je ne suis pas sure. Courageuse, mais pas téméraire, j'ai enfilé le gant de cuisine!

HPIM1020

Publicité
Commentaires
P
Mon dieu, rien qu'à voir la photo j'ai les poils qui se dressent!!!!
L
Je n'aime pas cette période de la chasse!! j'espère qu'un maximum de ces animaux pourront se cacher!! Puis la photo de ton chat est drôle et la dernière bestiole m'impresionne, je n'aime pas du tout les insectes, mais bien sûr il y en a plein par ici!!hihi!! je les appelle les cuirassés!!
B
ton chat joue a cacha-cache.. question de me pas etre chasser par ce gros insecte... avec les gants de cuisine.. bonne idee d'ailleur.
V
de ces grosses bêtes dans mon jardin !! Elles sortent de terre le soir et se mettent parfois à voler....Ce n'est pas méchant du tout je pense...
F
j'aime pas ces petites bestioles!!!<br /> ça pique ça?
Les fils de Béa
Publicité
Publicité