Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Tant pis pour le régime!

C'est le mois du millefeuille chez les boulangers pâtissiers.
images
J'ai gouté hier le premier de la série: le millefeuille au chocolat. Un délice!
Le prochain sera au caramel au beurre salé, j'en salive à l'avance!
J'ai une faiblesse particulière pour le millefeuille, c'était le gâteau préféré de mon Papa.
Pour connaitre les boulangers participants à l'opération c'est ICI.


Publicité
Commentaires
C
Un mille feuille au caramel beurre salé, ça doit être renversant!!!
L
Nous avons un point commun, c'était aussi le pêché mignon de mon Père!! Puis celui au beurre salé et caramel me fait saliver!!! Bonne dégustation!!!
V
Caramel au beurre salé, ça doit être bon comme tout !
A
Bah ça alors ! C'est rigolo comme tout ça !
C
Super ! Le patissier à 50m de chez moi participe à l'opération ! Merci de l'info. Miam miam.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité