Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Retour

Les vacances, c'est fini!
Et bien tant mieux! Car quand on a une (pas toute jeune) maison à la campagne, c'est peinture et réparations des barrières, volets et autres plaisanteries de ce genre!
Et donc le tricot n'a pas beaucoup avancé. Plus que 6 rg sur ma pèlerine de 530 mailles, ce sont les plus durs!
Et comme je ne suis pas raisonnable j'ai attaqué un petit nouveau.
HPIM1141
Cotton Petra 5 de DMC avec aiguille du 2.
Là vous ne vous rendez pas compte, mais à la fin ce sera cette merveille:
HPIM1142
Victorian Lace Blouse de  Michele Rose Orne  tiré de Inspired to Knit.
Bon pour certaines les vacances c'était super!:
HPIM1096
Je viens de passer 3 heures à lire tous les post que j'avais manqué. A toutes celles que je visite régulièrement, je dis bonne rentrée et contente de vous retrouver!

Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles tu nous montres!!
C
6 rangs, ça ne paraît pas long, mais 530 mailles, ça calme. Elle a l'air bien olie cette pèlerine.<br /> Et le modèle du nouvel encours est à tomber.
L
Victorian Lace Blouse - quelle merveille!
O
Bon retour !<br /> Et bon courage pour ce nouvel en-cours. Ca semble être un ouvrage extrèmement travaillé !
V
Moi aussi, 530 m, ça me rebute d'avance. Mais je préfère commencer grand et finir petit que le contraire, ça paraît plus rapide.Ton pull est très beau, il y a de jolis modèles dans ce livre
Les fils de Béa
Publicité
Publicité