Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

La bonne blague!

Aujourd'hui, un peu de couture, ça commence bien: jongler entre les pattes et la queue du chat pour prendre les mesures.
HPIM1141
Et ça continue. J'ai recommancé 3 fois!
Mais voici le résultat:

une blague à tabac!

HPIM1142 HPIM1144


Il va falloir que je me remette sérieusement à la couture, car j'ai perdu tous mes automatismes et j'ai tendance à tout monter à l'envers!

 

Publicité
Commentaires
L
Et voilà un joli travail!!
A
Ah ça... ils veulent toujours donner un coup de patte, mais c'est rarement pratique... heureusement ça part d'un bon sentiment lol
S
ta blague est belle
V
Mais comment ça ! Un pousse au vice ! Tu ferais mieux de coudre des intemporels pour BB ... non mais !
R
oh bin il aide bien ton assistant..et surtout il est beau...jolie ta blague!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité