Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

C'est long!

Mon châle circulaire avance lentement, lentement à coup de maximum 4 rg par jour, il font 500 mailles alors c'est un peu fastidieux. Plus que 37 rg, mais ça fait à peu prés 37 x 500 = 18 500 m!
Haut les coeurs!
HPIM1072
Le February Lady Sweater est reparti avec des aiguilles plus grosses et un recalcul des augmentations du raglan.
Mais je crois que cet ouvrage est maudit: j'ai peur de ne pas avoir assez de laine et la Randonnée de Phildar est discontinuée!
HPIM1064
Si jamais l'une de vous a 1 ou 2 pelotes de Randonnée coloris groseille, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
M
Toi aussi tu as succombé à l' appel du FLS, ce n'est pas étonant, il est ravissant ce modèle! Ton châle me fait baver d 'envie, c 'est une réelle merveille!
M
bonjour Béatrice, c est stefanie on ne s 'est jamais rencontrer sur clermont pas le meme planing, je ne sais pas si tu te rappelles? mais bon j ai des pelotes de randonnées groseilles je peut te les donner volontiers envoie moi un mail a bientot stephanie. dalmasso.stephanie@neuf.fr
C
Qu'il est beau ton châle, et ces tons de bleu me ravissent ! J'aime beaucoup ton Juliet, j'espère que trouveras une âme charitable pour te dépanner !
L
c'est long mais il vaut la peine d'être terminé, c'est une pure merveille et quelle fierté de te dire que tu l'as fait!! Puis ce cardigan est sublime, j'aime, j'aime, j'aime!! j'aurai adoré pouvoir t'aider pour que tu le finisses, mais je n'ai pas de ce fil!!
M
je suis admirative!!!!je n'aurai jamais la patiente d'en faire autant...
Les fils de Béa
Publicité
Publicité