Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Trésors de famille

Ma Maman m'a donné hier un trésor en l'honneur de la prochaine naissance de son premier arrière petit-fils:
Un chausson tricoté par l'arrière grand-mère de mon Papa et l'explication écrite de sa main, à charge pour moi de transcrire cette petit écriture en pattes de mouches et de traduire les explications qui sont en anglais puisque mes arrières grands parents étaient d' outre-manche.
HPIM1069
HPIM1070
Tout en délicatesse  et la construction a l'air vraiment particulière.
HPIM1071
C'est pas gagné!

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison : c'est un vrai trésor ! est-ce que tu as pu traduire le modèle depuis ?
V
Un petit trésor à coup sûr!!!..et dans une cinquantaine d'année d'ici ça sera les nôtres qui seront des trésors pour les autres.
L
Même si tu n'arrives pas à déchiffrer, c'est un vrai trésor que tu as là!!! Il mérite d'être encadré!!!
B
en effet..!! c'est un pur trésor et le chaussson est vraiment magnifique
J
Quelle émotion devant ce trésor...je suis sûre que tu vas réussir à retranscrire les explications...
Les fils de Béa
Publicité
Publicité