Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

Secret Stole 2

Elle avance lentement mais surement. J'adore cette étole, elle est très agréable à tricoter, jolie et pas trop prise de tête.

HPIM0827

Spring Shawl est toujours en quarantaine, mais Dem Fischer Sin Fru est sur les aiguilles, j'ai choisi un fil très fin: 1200m/100gr et je tricote en 2,5, je me demande si ça ira bien ou s'il ne faudrait pas un fil un peu plus épais.

Publicité
Commentaires
E
je suis toujours ébahie quand je vois de tels ouvrages...il faut une bonne dose de patience pour faire ça...Bravo...;-) c'est magnifique
S
Magnifique réalisation, bravo !
N
La reine de la dentelle a encore frappé :o) C'est toujours magnifique ce que tu fais, bravo ! Je t'admire d'avoir tant de projets si longs... BIZ et bonne soirée.
V
Très jolie et surtout elle dégage de la finesse!
C
Elle est surtout splendide !!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité