Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Encore un KAL: Scraft Vision of Delight de Die

Encore un KAL: Scraft Vision of Delight de Die Wollust. J'ai choisi de faire cette écharpe /étole en  Aurore de Phildar couleur Persan, un magnifique vert. Elle est très facile à faire à part la reprise des mailles de montage pour la faire symétrique.
HPIM0812
C'est un projet rapide, il y a 3 étapes à répéter 2 fois.
Bon, je vais de ce pas chez Phildar pour faire une provision de Kadisha qui est en super solde pour un projet futur.

Publicité
Commentaires
A
Hello Béa,<br /> <br /> Ton étole va être super jolie. La mienne n'est toujours pas terminée (trop de Kal en ce moment). <br /> <br /> Sais-tu que je suis en train de traduire tous les modèles de Birgit en français, alors si des tricoteuses autour de toi sont intéressées par ses modèles, dis leur que certains sont déjà disponibles en français sur son site.<br /> <br /> Je trouve que ton SOSii n'est pas mal non plus, et n'a pas l'air d'une serpillière, comme tu le disais.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Agnès
C
Elle sera certainement très jolie cette nouvelle étole. Tu auras le choix entre toutes.
I
wa encore une merveille
N
Magnifique, quelle patience ! A chaque fois je meurs d'envie de mettre à de tels projets quand je vois tes prouesses. Mais sitôt tes pages refermées je me décourage, j'ai trop de projets en vue pour l'instant :o/ Que vas-tu faire avec la Kadisha ? La suite prochainement ici je suppose :o) BIZ et bon week-end.
C
Chouette, chouette cette étole. La couleur est magnifique.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité