Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

Des mystères

Non, vous ne verrez rien pour le moment! il va falloir attendre la semaine prochaine!
Un petit aperçu quand même:
HPIM0768
Et puis ça aussi:
HPIM0769
Citrus Yoke fait la tête, il est abandonné pour le moment pour cause d'urgences de Noel!
J'espère que vous êtes toutes en transe avec les préparatifs de Noel, il faudrait avoir 4 bras pour finir dans les temps!

Publicité
Commentaires
L
Jolie salade dans ton assiette!! plus haut ça a l'air superbe aussi!!! à très vite et bonnes fêtes!!
C
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec
V
Tu tricotes des feuilles de PQ ?? Dis toi que personne n'est dans les temps pour ses cadeaux de Noël ...
N
Pour les premières photos, je dirai des maniques, non ? Quand à la deuxième, aucune idée ! Je t'admire de tenir tes projets de Noël. Moi, j'abandonne, je n'aurais plus le temps de finir alors cela va se terminer en shopping de dernière minute. J'ai à peine fait la moitié de ce que je voulais faire en petits cadeaux faits-mains :o/ Pô grave, hein ? Biz et bonne semaine.
F
pour la premiére photo je ne sais pas, pour la deuxiéme, des mitaines peut être?<br /> Courage pour toutes tes préparatons!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité