Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Merci pour vos conseils!

J'ai bloqué mon Féroé et c'est bien mieux!
Après trempage, il est sorti un jus marron qui m'a un peu inquiété, mais tout s'est bien passé.
HPIM0758  HPIM0759


Quelques soucis avec le Citrus Yoke, j'ai normalement fini le motif ajouré, mais après essai, ça ne colle pas du tout!
Ça me fait un cou de girafe et ça serre les épaules!
Il va falloir faire plus d'augmentation et plus rapidement.
HPIM0757

 

Publicité
Commentaires
C
Ton châle Feroé est superbe. <br /> Dommage pour le yoke.
L
Oui, moi aussi je le trouve sublime!! je le porterais volontiers!!!hihihi!! Ben ton citrus, je ne connais pas, je vais fouiller un peu, pour voir mais le point est très beau et il a une jolie couleur!! je suis sûre que tu vas trouver la bonne solution!! bonne continuation!!
M
c'est jolie bravo! quel bel ouvrage.
N
Magnifique Féroé ! Une pure merveille et il a l'air si douillet, humm je le verrai bien sur mes épaules.... Bravo l'artiste ;o) BOn week-end.
N
Ton châle est une merveille !
Les fils de Béa
Publicité
Publicité