Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Fonds de tiroir

En fouillant dans mes laines, horreur, j'ai retrouvé ça:
HPIM0490
J'avais complètement oublié cet en-cours: un petit top en Bali et Lurex de BdF, il était sensé se marier avec une petite veste en Bali, tricotée l'an dernier.
En fait, il est pas terrible: tricoté en rond, le bas roulotte méchamment , c'est un peu bête, j'en suis presque aux emmanchures.
Ça mérite réflexion, je le mets sur le haut de la pile, des fois que j'ai un petit creux sans en-cours!
P.S.: j'ai mis  les manches du Tempting sur l'aiguille circulaire, je tiens le bon bout!

Publicité
Commentaires
C
Ton kiri est superbe.
N
Bah oui, il est sympa ce top, ce serait dommage de ne pas le poursuivre ! Allez, on attend sa suite d'ici peu de temps ;o) Bye
M
Il me semble reconnaître cet ouvrage "indéterminé"peut-être sera-t-il un "déterminé" ravissant une fois "terminé"
C
Mais il est très joli ce top !
A
c'est vrai qu'il est beau ce tricot! à continuer d'urgence!! ;)! bon tricot!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité