Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

Ecolo, mais pas rigolo!

Aujourd'hui essai de cuisine saine et équitable.
HPIM0491,        HPIM0497,
J'ai bien suivi le temps de cuisson et tout fait comme c'est marqué sur la boite.
Résultat: ce n'est pas très beau à regarder et pas terrible à manger!
Et moi qui ai acheté un livre de cuisine entièrement consacré au Quinoa!
Mais pas de découragement, je ferai de nouveaux essais.
 

Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à ton commentaire sur mon blog : 2 mains, que nenni, j'en ai commandé une douzaine que j'ai rajoutées dans mes manches, alors tu peux imaginer la vitesse à laquelle je peux travailler !!!!!!
D
Je n'aime pas du tout le quinoa et pourtant j'aime le sesame. Si tu trouves une recette qui rend la chose bonne, je prends.
V
Le quinoa c'est délicieux. Tout le monde m'en réclame à la maison... Je le mélange avec des légumes râpés et revenus (j'ai mis une recette il y a quelques temps sur mon blog). Essaie encore, parce que tout seul c'est moyen
C
J'adore le quinoa... Si tu as un cuiseur de riz éléctrique, la texture et la saveur sont baucoup plus agréables.
N
Avec le quinoa tu peux aussi faire du taboulé (quinoa cuit à l'eau à la place de la semoule)ou l'utiliser en remplacement du vermicelle dans la soupe. J'ai gouté aussi le quinoa en association avec des lentilles, c'était très bon. En fait, c'est un peu comme le riz, tout dépend de comment tu l'accomode
Les fils de Béa
Publicité
Publicité