Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

Tempting 2

HPIM0439J'ai attaqué le TEMPTING 2 , je n'ai pas pu attendre, il me plait vraiment beaucoup.
J'ai choisi Aquarelle de Bergère de France aig 4.
Il va monter à toute allure, si je m'y tiens!
Ça me change du top choisi pour Dentelles et fils d'été que je tricote en 2! Ces 2 modèles se complètent bien: un pour les moments tranquilles pour compter les mailles et un qui monte tout seul, sans avoir à réfléchir devant la télé.
HPIM0432

Publicité
Commentaires
N
Beaux projets en cours ! Celui avec les petites aiguilles va être certainement très délicat et je comprends qu'il te faille un projet qui monte plus vite ! Bon tricot et à bientôt !
N
Je te comprens bien, c'esst un modèle temptant!<br /> Bon courage!
A
super ces projets!! bon tricot!
B
sniff! je vois pas les photos ;( mais en effet c'est toujours pratique d'avoir des modeles "tele"
V
ça y est je me suis inscrite au KAL dentelles et fils d'été ... avec tous les tops que je tricote aux filles à la belle saison ! <br /> Bon courage pour le tien (en n°2 !!!)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité