Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

Alpine Scraft

HPIM0430Voilà le début (très lent) de Alpine Scraft de victorian Lace Today.
J'ai encore une fois utilisé de la Reina gris rosé, on ne voit pas très bien sur la photo.
J'aurai peut-être du prendre un fil plus sec pour faire ressortir les magnifiques motifs, mais cette laine est si agréable à tricoter que je n'ai pas résisté.
Je crois que vu, les beaux jours qui arrivent, elle va prendre du retard, car j'ai une tonne de projets plus estivaux!
Dentelles et fils d'été.
Cardigan à smocks de Phildar.
Tempting 2, j'ai acheté la laine hier.
Aberlady, qui me cause des soucis.
Chaussettes en dentelle.
Et finir Print O the Waves.
Bon, c'est pas le tout, il faut que je finisse mon ménage! J'avais fait une petite pause blog pendant que le sol séchait.

Publicité
Commentaires
N
Comme il sera beau! Courage!!
N
Très belle Alpine en effet et que de patience ! De beux en cours en perspective dans une maison toute propre :o))) ! Allez, courage on tricote tellement mieux une fois que toutes ces tâches "ingrates" sont liquidées, non ?? Bon dimanche.
D
tu as bien fait de ne pas résister à cette laine !
M
En ramassant les "moutons" pense aux gentils qui te donnent de la si bonne laine pour tes multiples ouvrages.
C
Alpine est vraiment superbe. Moi aussi, faut que je retourne au ménage!!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité