Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
22 février 2007

Print o the Waves

HPIM0298Panneau central terminé!
Maintenant arrive le plus dur pour moi: relever les mailles tout autour pour faire la bordure. Je déteste.
En plus il y en a beaucoup: 240 + 80 + 240 +80 , j'en rêve la nuit.

Je confesse que le plus souvent, j'ai des petites mains qui me le font : ma Maman ou ma  Nano. Mais elles habitent sur Paris et je ne vais pas pouvoir attendre de monter à la Capitale ou qu'elles viennent dans mon Auvergne.
Donc je vais m'y mettre avec courage et avec anneaux marqueurs.

Poupette en route.

Publicité
Commentaires
M
Quels doigts de fée! Toutes mes ficelles d'installation ( comme aurait dit ton Pépé )
R
ouah elle est sublime!!!...huuuummmm....encore encore!! ;o)
V
un seul mot : Ouaaaaahhhh ! je n'imagine même pas la séance relevage de mailles !
N
Bigre! Quel boulot!!!
K
pfffououou...c'est une merveille!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité