Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

Mission du jour

HPIM0293



Aujourd'hui, ma mission était de tester le shampoing concocté par ma soeur.

  1. J'ai toujours mes cheveux.
  2. Je sens très, très bon.
  3. Ça mousse juste comme il faut.
  4. Je n'ai aucune rougeur sur le visage et sur les épaules, ce qui était mon grand souci.
  5. Mes cheveux sont tout doux.

Verdict: Pour un premier essai, c'est tout à fait réussi.
Encore merci.

Et si vous voulez connaître tous les secrets de beauté de ma soeurette, visitez son site à la rubrique Vénus Beauté.

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air très bien ce shampooing, il faut toujours faire confiance à sa soeur. Je vais aller lui rendre visite.
R
bin euh faut quand meme attendre plus de lavage...;o)..alors je vais attendre...
V
Ah justement, je voulais savoir si ça allait avant de donner la recette... Je n'avais pas testé sur mes cheveux bruns ! Bien contente que tu n'aies pas eu de rougeurs.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité