Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

Dans mon paquet

HPIM0288Je viens de recevoir le colis envoyé par ma petite soeur le 9 février, pour un colissimo en 48h, c'est réussi!

Mais ça valait le coup d'attendre.
Dans mon paquet, il y a:




 

    • Une jolie carte
      • Un carnet brodé pour écrire mes recettes
      • Un shampoing fait maison pour cheveux blonds ( il sent super bon)
      • Une grille pour broder un nain de jardin (  et oui, j'ai une grande affection pour les nains de jardin!)

Merci beaucoup soeurette. Tout me plaît, c'est super.


HPIM0289Une vue du beau carnet brodé.

Publicité
Commentaires
V
Aaahh ben ça y est! Tu l'as enfin reçu , il était temps ... Tant mieux si ça te plait et bon anniv !
R
bin didonc elle te gate ta petite soeurette!!;o)
M
Magnifique carnet ! Sinon, je viens de terminer un des deux devants de mon cache-coeur et le dos, je l'ai terminé dimanche ! Je n'ai pas mon appareil photo en ce moment et dès que je le peux, je mets une photo sur mon blog et celui des 12 accessoires.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité