Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
18 février 2007

Y a pas plus doux

HPIM0287J'ai trouvé de la Kid Mohair d'une marque espagnole Lanastop que je ne connaissais pas du tout, chez une petite marchande de laine à Clermont Ferrand qui vend Bouton d'or et Anny Blatt.
Quand j'ai touché les pelotes, je n'ai pas pu résister, je n'avais jamais vu et senti quelque chose d'aussi doux.
Et c'est une merveille à tricoter, si on aime la laine vaporeuse.
Et en plus un prix très raisonnable.
Tout pour plaire.
je ne vous dis pas ce que je fais avec, c'est un secret.
Mais je vous ferai admirer, quand ce sera le moment. Je crois que ce sera magnifique, enfin, je l'espère!

Publicité
Commentaires
C
Mais quel patch!! Qu'il est beau ce "tableau"; C'est Doudou qui doit être content.
R
ouah c vrai que cela a l'air trop doux!!! ;o)
Les fils de Béa
Publicité
Publicité