Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Ysolda mania

J'ai acheté le dernier petit livre d'Ysolda Teague et je dois dire que je le rentabilise.
Après Mr Smith, les mitaines Veyla, voici Snapdragon.

HPIM1819

C'est mon premier Tam et j'espère qu'il aura bien la forme désirée à la sortie.
Je pense le bloquer avec une assiette, je ne sais si c'est une bonne idée.
Si certaines d'entre vous sont des pros du Tam, vos conseils seront les bienvenus!
J'ai choisi de la Pure Laine Mérinos de Phildar coloris Framboise. J'aime beaucoup cette laine, elle a un très bon rendu.
Et j'ai prévu de me faire les mitaines assorties.
Par contre comme d'habitude chez Phildar il y a des noeuds au milieu des pelotes et ça je ne supporte pas!
Ils pourraient quand même faire un effort pour éviter ça.
HPIM1818
La photo est plus que floue, mais prise hier soir vers 22h! C'est pas un petit noeud qui va m'empêcher de tricoter!


Publicité
Commentaires
S
Moi ce sont ses mitaines veyla qui me font réver :)
B
superbe ton futur chapeau !!!
V
va voir chez Moune, elle fait plein de bérets et les bloque chaque fois ... tu lui demanderas <br /> Les noeuds, je ne supporte pas ! Je fais super attention à mes raccords de pelote, donc avoir un noeud en plein milieu d'un rang Arghhh !
M
ont perdu une cliente ... moi ! c'est franchement agaçant au prix où ils vendent leurs pelotes, on ne devrait pas avoir ce désagrément qui se renouvelle beaucoup trop souvent.<br /> Super toutes tes réalisations. <br /> Et ton Vine Yoke ?
N
Voici un beau tricot!!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité