Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

La corvée!

Et voilà, ma petite veste est finie, enfin finie de tricoter, car maintenant il faut faire les coutures et ça je DETESTE!
J'ai déjà recommencer 2 fois les coutures d'emmanchure, car je fais des bourrelets pas possibles.
Bon, il va falloir que je m'y remette, sinon il va rester en morceaux longtemps!

HPIM1779
Et la grande veste Phildar est elle aussi en morceaux depuis cet été!
Donc le prochain n'aura pas de coutures( ou presque!)
Ce sera Vine Yoke Cardigan d'Ysolda Teague

vine_z_500

Voici les débuts
HPIM1780
Mais je sens que ce ne sera pas de tout repos, si l'échantillon correspond à peu près pour le nb de mailles, pour le nb de rangs, c'est la cata!
Et comme l'explication a très peu de repère de mesure, ça va me prendre la tête.

Edit du soir: J'ai choisi le fil Cocoon de BDF que je tricote en 5,5.

Publicité
Commentaires
L
l'un comme l'autre, méritent d'aller au bout tellement ils sont superbes!!
B
Moi aussi je deteste la partie couture, mais bon il faut ce qui faut ;) Ne lache pas le prochain s'annonce superbe!
B
je te comprends... je déteste aussi faire les coutures grrr.... joli début pour ce gilet, le modèle est superbe
B
les débuts sont très prometteurs en tout cas !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
G
les coutures, la hantise des tricoteuses! Sinon, j'ai repéré ce modèle, tes débuts semblent très prometteurs!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité