Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

80 ans!

Et oui, samedi dernier nous avons fêté les extrêmes de la famille!
1 an pour Gabriel et 80 ans pour ma Tante, toutes les générations étaient réunies.
Et pour marquer cet évènement j'ai brodé un petit coussin pour ma Tante.
28_septembre_2009_002
Organza, cotons à broder et chenille sur soie.
C'est un modèle de Lesage
J'ai eu la chance de faire un stage de broderie dans cette prestigieuse école, il y a quelques années.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! je suis allée faire un petit tour sur le site de cette école prestigieuse .. que du beau ! On ne peut que baver devant ces stages.
A
elle est super jolie ta broderie
L
Superbe broderie!
V
Ta tanta a été gâté quel ouvrage plein de finesse
F
c'est trop beau!!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité