Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

SKP 2009 2

Aie, aie,aie, le deuxième modèle de chaussettes du SKP 2009 est un modèle avec des entrelacs et je n'en ai jamais fait!
Voici le modèle.
Ça promet un grand challenge pour moi!
Dans la série tricot tranquille j'ai commencé un gilet en minerai de Phildar.

SelfBeltVest4
Modèle trouvé chez Metapostmodern.
J'aime bien sa forme à la fois simple et originale avec cette large ceinture.
La Minerai est assez barbante à travailler, c'est un ruban et il s'entortille au débobinage.
HPIM1511
Voilà mes débuts.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce modele beau choix<br /> steph
C
Ce genre de laine n'est pas évident à tricoter, mais vu le résultat, ça vaut le coup !
S
je ne me fais pas de soucis pour les entrelacs
V
J'aime beaucoup le modèle, merci pour le lien, mais je déteste tricoter le ruban. Je comprends ton agacement.
G
très jolis modèles, aussi bien pour les chaussettes que le gilet, courage pour la laine!!!
Les fils de Béa
Publicité
Publicité