Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fils de Béa
Les fils de Béa
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Aujourd'hui

C'est mon anniversaire!
Et j'ai été bien fleurie.

HPIM1418
Une orchidée Aphrodite qui va rejoindre ses copines, offerte par mon Doudou.

HPIM1419
Et une belle composition envoyée par mon ex-mari!
Mais oui on peut rester en excellent terme avec son ex!

Ps: les manches seront longues, merci pour  tous vos bons conseils.

Publicité
Commentaires
L
beaucoup de retard, mais bon anniversaire quand même!!
B
Bonne fete!!!!! Et magnifiquse fleurs que t'as eu!
C
Très bel anniversaire avec un peu de retard ;)
N
Joyeux anniversaire avec un peu de retard, mais le coeur y est ;o) !
M
bon anniversaire!!! ça fait du bien de voir qu'il y a des gens intelligents qui même divorcés s'entendent bien et "s'aiment" toujours. comme moi et mon ex.
Les fils de Béa
Publicité
Publicité